AMP Solutions fondée en 2005 / 2005ean sortua

Votre Permanence téléphonique et Votre Assistante administrative 

Zuen telefono zaintza eta Administrazio laguntza 

Charte de Qualité Télé-Secrétariat

AMP Solutions vous garantit la parfaite qualité de vos prestations, le respect d’un code de déontologie et de la législation en vigueur.

I - Qualité du service en 10 points

  1. 100% des appels sont traités en France
  2. Un décroché en moins de 4 sonneries avec le sourire
  3. Un temps d'attente de moins de 20 secondes
  4. Une écoute active pour une prise de rendez-vous selon vos consignes
  5. Un accueil personnalisé en votre nom ou celui de votre entreprise
  6. Une présence 64 heures/semaine, 6 jours/semaine, 52 semaines/an
  7. Une confidentialité
  8. Un répondeur personnalisé après 20h et le week-end avec prise de message si vous le souhaitez
  9. Une sécurisation des données avec des mises à jour permanentes et des évolutions constantes selon vos besoins
  10. Une mise à disposition d’outils accessibles à tout moment via smartphone, PC, MAC ou Tablette.

II - Adaptabilité

  • Pas d’engagement dans la durée
  • Traçabilité de vos appels et transparence de facturation
  • Une évolution du service en fonction de vos besoins
  • Un agenda disponible et consultable sur le Web 24/24
  • Une prise de rendez-vous sur internet pour vos clients ou patients si vous le souhaitez
  • Une mise en place du service en moins de 24 heures

Parce que chaque appel est important

les mots pour qualifier notre travail sont :

Sourire

Confiance

Courtoisie

Convivialité

Confidentialité

Conditions générales de ventes - Permanence téléphonique et assistance administratives

AMP Solutions est une entreprise individuelle dont le siège social est 6 Rue de Poutillenea à URRUGNE, immatriculée sous le n° 749875670, qui propose des services de permanence téléphonique, d’Assistances administratives ponctuelles ou régulières.

Les présentes conditions générales de vente régissent toutes les relations commerciales entre l’entreprise AMP SOLUTIONS et son client. Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve du client à ces conditions générales de prestations de services.

 ARTICLE 1 : DEVIS ET COMMANDE

AMP SOLUTIONS propose des prestations de permanence téléphonique, d’Assistances administratives destinées aux professionnels. Les prestations sont réalisées à distance par le biais du Télésecrétariat ou directement sur site.

Un devi​s gratuit peut-être demandé pour toute prestation. Ce devis envoyé en un exemplaire, devra être dûment rempli, daté et signé en portant la mention « Bon pour accord » et un exemplaire devra nous être retourné. En fonction du montant du devis, un acompte pourra être demandé. Ce devis, accompagné le cas échéant de l’acompte, vaudra bon de commande. Une fois le devis accepté, la commande est définitive.

 ARTICLE 2 : TARIFS

Les prix des différentes prestations de services sont exprimés en euros (EUR), hors taxes (HT). Toutes les commandes doivent être réglées en euros (EUR).

Les prestations de services sont facturées au prix appliqué le jour de la commande.

Le taux de la TVA, actuellement de 20%, sera celui en vigueur au moment de la facturation.

La facture est payable à réception, minorée de l’acompte le cas échéant. Les frais d’affranchissements seront facturés au client selon les tarifs postaux.

Les frais de transfert de ligne téléphonique, et les appels de numéros spéciaux seront payés en supplément par le client.

En cas de déplacement sur site, les frais seront à la charge du client (déplacement, restauration, hébergement …).

Le paiement devra se faire à réception de facture, par prélèvement (nous fournir un RIB) par virement (un RIB de l’entreprise sera fourni) Aucun escompte ne sera accordé pour paiement anticipé.

Pour tout retard de paiement, conformément à l'article 441-6 du Code de commerce, des pénalités de retard sont dues à défaut de règlement le jour suivant la date de paiement figurant sur la facture.

Le taux d'intérêt de ces pénalités de retard est depuis novembre 2013 de 0,25% + 10 = 10,25%.

Les pénalités de retard sont exigibles le lendemain de la date de règlement indiquée sr la facture sans qu'un rappel soit nécessaire.

Clause pénale : En cas de non paiement du solde à l'échéance, le débiteur est redevable, en plus du solde, d'une indemnité correspondant à 20% du montant restant à payer. Cette indemnité est due de plein droit, sans mise en demeure préalable, du seul fait du non-respect de la date d'échéance par le débiteur.

Depuis le 1er janvier 2013, tout professionnel en situation de retard de paiement sera redevable envers son créancier d'une indemnité minimum forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement, cette somme sera exigible. (Décret 2012-1115 du 9 octobre 2012).

ARTICLE 3 : TRANSMISSION DES DONNEES

Le client peut transmettre ses données à sa convenance :

Par mail : [email protected]

Par téléphone : 05 16 570 570 ou 06 79 32 81 89

Par voie postale au siège de l'entreprise : AMP SOLUTIONS 6 rue de Poutillenea 64122 URRUGNE

ARTICLE 4 : CONFIDENTIALITE - DEONTOLOGIE

Nous respectons des règles de secret professionnel et nous nous engageons à signer un accord de confidentialité si le client le souhaite, afin d’instaurer une relation de confiance mutuelle. Nous n’acceptons pas de missions qui sortent du champ de nos compétences ou de nos moyens. Nous réalisons nos prestations dans le respect des lois et des individus. Nous restituons à la fin de chaque mission, tout document fourni par le client.

ARTICLE 5 : DISPONIBILITE

Les prestations commandées par le client seront réalisées selon la disponibilité du prestataire.

En cas de déplacement sur site, il convient au client de prévenir 48 heures à l’avance.

Pour la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h a 20h00 - le samedi de 8h à 12h à compter du 1er juin 2017

 ARTICLE 6 : RESPONSABILITE

Le client doit mettre à la disposition d’AMP SOLUTIONS, dès sa commande, l'ensemble des informations utilisables et nécessaires à la bonne réalisation de la prestation.

Notre responsabilité ne saurait être engagée pour une erreur engendrée par un manque d’informations ou des informations erronées. Nous ne sommes pas responsables des incompatibilités informatiques dues aux versions de logiciels, ou aux systèmes d'exploitation, utilisés par le client.

 ARTICLE 7 : LITIGES

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

Tout litige susceptible de s’élever entre les parties, à propos de la formation, de l’exécution, de l’interprétation, ou du règlement d’une prestation, sera de la compétence des Tribunaux de Bayonne (64) à défaut de résolution amiable.

 ARTICLE 8 : FORCE MAJEURE

Notre responsabilité ne pourra pas être mise en cause si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code Civil. 

ARTICLE 9 : DISPOSITIONS GENERALES

Si l'une des présentes clauses devait se révéler illégale, invalide ou autrement inapplicable en raison des lois en vigueur en France, la clause illégale invalide ou autrement inapplicable dans la juridiction en question sera éliminée, les dispositions restantes n'en seront pas affectées, elles resteront en vigueur et conserveront leur caractère obligatoire.

Les présentes Conditions Générales sont régies, dans leur application comme leur interprétation, par les lois de l'Union Européenne.

 ARTICLE 10 : RESPECT DE LA VIE PRIVEE

Conformément à l’article 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, AMP SOLUTIONS s'engage à se conformer aux législations françaises et européennes sur la protection des données à caractère personnel.

Chaque client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui le concerne.

Vous pouvez exercer ce droit en prenant contact directement avec AMP SOLUTIONS par courrier ou par mail.

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