AMP Solutions fondée en 2005 / 2005ean sortua

Votre Permanence téléphonique et Votre Assistante administrative 

Zuen telefono zaintza eta Administrazio laguntza 

Blog​

Blog

Permanence telephonique - Assistance administratives sur site ou à distance - 

Le savez vous  ! au bout de 3 sonneries un patient ou client s'impatiente, au bout de 5 sonneries il raccroche, un client ou patient qui ne peut pas vous joindre est perdu !

Votre secrétaire est disponible 59h par semaine 52 semaines par an



view:  full / summary

Le chemin du succès est pavé de bons infomerciaux

Posted on 21 May, 2017 at 0:45 Comments comments (7439)

 

Le chemin du succès est pavé de bons infomerciaux

 

La Success Story d’Anne-Marie Perroy – BNI Larrun

 

Si l’objectif premier du BNIste est d’échanger des recommandations d’affaire, la fréquentation assidue de son groupe lui apporte de remarquables avantages collatéraux.

 

C’est ce qu’a vécu Anne-Marie Perroy, créatrice d’AMP Solutions, une agence de permanence téléphonique et d’assistance administrative.

 

Responsable d’une agence Védiorbis il y a dix ans, elle a, après avoir remporté un gain substantiel à « Qui veut gagner des millions », pris le virage de la création d’entreprise.

 

Assurant, à ses débuts en 2005, le secrétariat d’un seul médecin, elle a depuis créé trois emplois et remporté des marchés aussi importants que l’accueil téléphonique de l’hôpital d’Angoulême et, tout récemment, celui de la société Safir (près de 2000 appels par mois).

 

En quoi BNI l’a-t-elle aidée ? « J’ai appris, chaque semaine au cours des infomerciaux et avec les conférences, à dominer mon appréhension de la prise de parole devant un public de plus de deux ou trois personnes. BNI m’a donné les moyens de présenter un dossier devant des groupes de neuf ou dix décideurs, comme chez Safir ou à Angoulême, de valoriser mon métier et mon savoir-faire. Franchement, au début, je ne m’en sentais pas capable. C’est vraiment l’exercice de la préparation et de l’infomercial, quarante fois pas an au moins, qui a été un grand atout, ou plutôt une bonne formation, pour vivre ma success-story ».

 

AMP SOLUTIONS étend ses plages horaires

Posted on 20 May, 2017 at 5:25 Comments comments (14637)

AMP SOLUTIONS étend ses horaires  de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h a 12h le samedi

Permanence telephonique - Assistance administratives sur site ou à distance -

Le savez vous ! au bout de 3 sonneries un patient ou client s'impatiente, au bout de 5 sonneries il raccroche, un client ou patient qui ne peut pas vous joindre est perdu !

Votre secrétaire est disponible 64h par semaine 52 semaines par an

 

Bonnes Fêtes

Posted on 30 December, 2015 at 2:30 Comments comments (7592)


Toute l'équipe AMP Solutions vous souhaite de Bonnes fêtes

Permanence téléphonique pendant les fêtes !

Posted on 21 December, 2015 at 9:55 Comments comments (82)

Votre permanence téléphonique basée au Pays Basque

 

Les fêtes de fin d'année approchent, vous allez prendre des vacances…

 

Alors…

 

Avez-vous pensé à l’externalisation, mieux qu'un répondeur,

une secrétaire souriante prend vos messages ou vos rendez vous en attendant votre retour.

 

DEMANDEZ Votre devis : http://www.ampsolutionsadministratives.com/contact-demande-devis

 

Un conseiller vous rappelle afin de personnaliser votre demande et un devis vous sera envoyé sous 24 à 48H

Trop tôt !

Posted on 21 October, 2015 at 0:50 Comments comments (1325)

une nouvelle perle de la permanence téléphonique, je vous laisse chercher l'erreur !

 

-Bonjour ma copine est trés nerveuse et je cherche une médecine douce pour palier à cette situation trés rapidement.

 

- Est ce que votre amie travaille ou est elle disponible tous les jours ?

 

- Non elle ne TRAVAILLE PAS !

 

- Je vous propose lundi 19 octobre à 9h

 

- AH ! NON ! c'est beaucoup trop tôt auriez vous plutôt vers 13h30 ? ..............!!!!!!!


CMU et Esthétique

Posted on 3 October, 2015 at 6:20 Comments comments (16179)

bonjour j'ai décidé de vous faire part des perles de l'accueil téléphonique de temps en temps.

 

Une patiente appelle un cabinet médical et esthétique pour un rendez vous en injections pour le visage.

Puis après la prise de rendez-vous demande à la secrétaire :

"Est ce que le médecin accepte la CMU ?" -

Réponse de la secrétaire "La CMU ne couvre pas les soins esthétiques qui ne sont d'ailleurs pas remboursés par la CPAM, dois-je annuler votre rendez vous ?"

La patiente furieuse : " comment ! les soins esthétiques ne sont pas pris en charge par la CMU ?"

Réponse à nouveau : "Non Madame, la CMU n'est prévue que pour rembourser les soins au même titre que les autres assurés et les soins esthétiques ne sont pas remboursables."

Furieuse et scandalisée ... elle dit qu'elle va s'adresser à un autre cabinet !


Comment organiser son secrétariat

Posted on 18 August, 2015 at 17:30 Comments comments (7079)

Vous êtes artisan, chef d'entreprise de TPE, de PME,

Vous démarrez une activité ou vous êtes déjà installé,

Vous êtes débordé par l'administratif, factures, devis, bordereaux Urssaf, déclarations de TVA. votre comptable vous demande des documents

Une organisation administrative s'impose ! Mais comment s'y prendre ?

Comment trier les factures ? Combien de classeurs ouvrir ?

Quels documents conserver ? Comment s'y retrouver ?

Que Faire ?      Faites-vous conseiller par une professionnelle de l'organisation en secrétariat !

AMP Solutions met en place votre organisation, afin qu'elle soit durable, rationnelle et pratique.

AMP Solutions vous conseille et vous aide de façon ponctuelle ou régulière.

 Exemple : Pour mettre en place l’organisation administrative d’un artisan (avec 1 an d’ancienneté;), le classement et la gestion des documents et pour le conseiller sur son accueil téléphonique, l’intervention d’ AMP Solutions a duré 4 heures sur site (au Pays basque) et a coûté à l’artisan 150 € HT.

 

Témoignage client - 10 ans AMP Solutions permanence téléphonique

Posted on 18 August, 2015 at 14:45 Comments comments (6467)

You need Adobe Flash Player to view this content.


Merci  Monsieur Pellegrino pour votre témoignage sur notre collaboration


Partir en vacances sans stress

Posted on 29 July, 2015 at 0:45

 

Il est temps d'organiser votre départ en vacances, sans stress

Attention à l'improvisation ! Rêver de ses congés c'est bien, anticiper c'est mieux.

Ca se prépare très tôt. La tranquillité est à ce prix, afin d'éviter les angoisses sous le parasol.

Le vacancier doit rester in-dis-po-ni-ble.

J-5 : Choisir son secrétariat téléphonique pour les vacances

 Choisir son prestataire,  établir des consignes bien précises,  comment se fera la prise de messages, comment sera faite l'envoi de ces messages et la réception, quel rendez vous prendre à quelle date !  pour cela il faut établir des consignes bien précises pour son secrétariat téléphonique même si ce n'est que pour quelques semaines voir quelques jours ! 


J-1 : Tester le transfert

Il faut toujours tester le transfert avant de partir,  rien de plus désagréable que d'avoir ses interlocuteurs qui n'aboutissent pas sur le secrétariat prévu, alors qu'on y a passé du temps à le prévoir,  ou qu'il aboutisse sur un autre secrétariat.

Et surtout qu'il n'y ait pas de soucis techniques.


J 0 - Transférer la ligne vers le secrétariat

Une fois le transfert effectué,  testez à nouveau que celui ci aboutisse bien à votre Secrétariat.

 Donnez les clés et les ultimes consignes


 J+2 et suivants : s'en tenir aux règles fixées et... bullez

 Une fois à la mer ou à la montagne, prévoyez des activités ludiques, sportives pour vous vider la tête.

Relevez vos mails une fois par jour si ça vous rassure, puis éteignez tout.

Rappelez-vous: les vraies urgences sont dans la médecine !

AMP Solutions est là pour gérer vos appels  n'hésitez pas partez tranquille

 



AMP Solutions permanence téléphonique bientot un nouveau logo

Posted on 18 April, 2015 at 15:45 Comments comments (22)

Un nouveau logo a été présenté lors de l'anniversaire des 10 ans d'AMP Solutions permanence téléphonique,  ce logo sera bientôt sur le site et tous les supports

Pour la nouvelle aventure des 10 prochaines années, commence avec ce nouveau logo


A trés vite pour le découvrir

10 ans pour AMP Solutions Permanence téléphonique

Posted on 18 April, 2015 at 14:55 Comments comments (617)

AMP Solutions Administratives

Merci à Mr Manuel De Lara et Mme Luberriaga de leur présence pour les 10 ans d'AMP Solutions, ainsi qu'à tous nos clients, partenaires, futurs clients, ami(e)s ... rendez vous dans 10 ans

https://twitter.com/DeLaraManuel/status/588759713002741760

Manuel de LARA on Twitter

“#Ascain avec @luberriaga1 pépinière d'entreprises #Lanazia un nouveau logo pour anniversaire société AMP. Zorionak !”

twitter.com|Par Manuel de LARA


      

 

AMP Solutions fête ses 10 ans

Posted on 15 April, 2015 at 15:25 Comments comments (1256)

AMP Solutions fête ses 10 ans  le 16 avril à  ASCAIN


Accueil téléphonique pour le secteur du tourisme

Posted on 3 April, 2015 at 11:35 Comments comments (5828)

Nouveau 

 

 

AMP SOLUTIONS a mis en place avec un cahier des charges bien précis un accueil téléphonique en débordement pour un camping,  nous répondons aux clients comme si nous étions sur place

Notre service permet au camping d'accueillir les entrées sans stress et sans téléphone, alors que lorsque c'était le rush des arrivées,  le camping ne pouvait pas répondre aux appels,  et perdait des appels.

Un appel perdu,  c'est un client perdu.

 


 

Vous aussi ne laissez pas sonner votre téléphone dans le vide  .... Faites appel à AMP Solutions.

 

 

 


Télésecrétariat et Croquefeuille

Posted on 27 October, 2014 at 13:15 Comments comments (293)

Changer de régime après l’auto-entreprise (témoignages)

http://www.croquefeuille.fr/?Changer-de-regime-apres-l-auto


Être télésecrétaire à la campagne

http://www.croquefeuille.fr/?Etre-telesecretaire-a-la-campagne




 

A qui est destiné le secrétariat ou la permanence téléphonique

Posted on 30 August, 2014 at 11:40 Comments comments (12918)

A qui s’adresse l'accueil ou la permanence téléphonique?


A tous les secteurs tels que:

- cabinet médical (médecin, dentiste, pediatre, orthodontiste, gynécologue, dermatologue, allergologue, pneumologue, neurologue, gastro entérologue, cardiologue, endocrinologue, rhumatologue, nutritioniste, médecin esthétique, ophtalmologue, psychiatre, otorhinolarhyngologue, etc),

- cabinet juridique (avocat, notaire, huissier),

- aux vétérinaires,

- aux professions paramédicales (kinésithérapeute,  ostéopathe,  podologue, détiéticien, psychologue, etc..)

- aux architectes

- aux géomètres,  aux diagnostiqueurs, aux consultants, 

- aux centre de beauté, 

- aux cliniques et hopitaux et leurs services

 

Les avocats pourront ainsi allez plaider à la cour,  travailler sur un dossier important sans être dérangé par le téléphone, ni laisser sonner un téléphone dans le vide ou directement sur un répondeur

Les médecins se consacrent uniquement à leurs patients

Un architecte, un géomètre, un artisan, une Tpe Pme ( plombier/ chauffagiste, électricien, ébéniste, garage, etc.) se consacrent à leur coeur de métier

 

Les artisans ne seront plus obligés de décrocher leur téléphone sur un chantier, un garagiste ne sera plus obligé d’arrêter une réparation sur un véhicule....

 

AMP Solutions vous propose de répondre à vos appels, prendre vos messages, vos rendez vous, vous pouvez recevoir vos messages par mail,  si c'est important ou urgent votre appel est transféré et si la consigne est de ne pas vous déranger, nous vous adressons un sms,  vous disposez également d'un récapitulatif complet en fin de journée de toute l'activité téléphonique de votre cabinet ou entreprise sur l'espace agenda que nous vous fournissons.

Consacrez vous à votre coeur de métier, sans perdre d’appels.

Une permanence téléphonique pour cabinet dentaires

Posted on 29 August, 2014 at 11:50 Comments comments (682)

Deux cabinets dentaires ont intégré la permanence téléphonique AMP Solutions

Pour les congés du mois d'aout deux cabinets dentaires souhaitaient confier leurs appels à AMP Solutions,  nous avons donc mis en place une organisation avec un secrétariat dédié à chacun des cabinets dentaires,  un planning a jour afin de pouvoir prendre les rendez vous pour le retour de vacances, des instructions pour chaque prestation et soin dentaires,  des confrères à contacter en cas d'urgence... etc..

A leur retour de congés,  ils ont pu disposer du récapitulatif mis en place par AMP Solutions, afin d'obtenir toutes les activités téléphoniques pendant leur absence,  les rendez vous étaient pris et ils pouvaient ainsi redémarrer l'activité sans qu'aucun appel n'ait abouti sur un répondeur ou soit resté sans réponse.

Ces deux cabinets dentaires sont tellement satisfait que malgré la présence d'une assistante dentaire dans chaque cabinet,  ceux ci ont souhaité conserver la permanence téléphonique d'AMP Solutions afin de soulager leur assistance et qu'elle se consacre uniquement aux soins dentaires;

Si une urgence ou si un patient souhaite leur parler, nos secrétaires transfèrent l'appel à l'assistante qui peut ainsi gérer le patient, l'urgence ou les renseignements,  ils disposent ainsi d'un vrai secrétariat totalement professionnel, un accueil souriant et dynamique

Vous aussi ne laissez pas sonner votre téléphone dans le vide lorsque votre assistante est en soin ....  Faites appel à AMP Solutions.


Relève de standard pour PME PMI

Posted on 29 August, 2014 at 11:30 Comments comments (876)

Relève de standard

 

Nous sommes spécialisés dans la relève de standard tout secteur, Médical, juridique, entreprises et Professions Libérales, chaque secteur dispose d'un secrétariat téléphonique correspondant à son domaine d'activité.

L’activité relève de standard répond à un besoin  d’externaliser totalement ou ponctuellement l' accueil téléphonique tout en profitant du savoir-faire et de l' expérience d'AMP Solutions, toutes les collaboratrices sont de véritables professionnelles

 

Nous assurons la relève de votre standard sur occupation, débordement, non réponse ou à heures fixes.

 

La relève de standard est un service assurant  un accueil souriant et dynamique sur simple transfert, dès que l'organisation est mise en place, AMP Solutions prend vos appels, vous transfère vos clients si vous le souhaitez, vous informe des messages,  et vous transmet par SMS ou mail les demandes les plus urgentes si vous n'êtes pas au bureau


 



Rss_feed